Zenshoukage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zenshoukage

Les ombres de la destruction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Moi je viens d'ici et tu viens d'ailleurs ?

Aller en bas 
+5
Anterak
hwoarang
arymaze
ph3us
minirocks
9 participants
AuteurMessage
minirocks
Chef du Clan
Assassin
minirocks


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi je viens d'ici et tu viens d'ailleurs ? Empty
MessageSujet: Moi je viens d'ici et tu viens d'ailleurs ?   Moi je viens d'ici et tu viens d'ailleurs ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:55

Coucou les ombrettes (bon, d'accord, coucou tout le monde Very Happy )

Jme disais qu'on s'connait pas en fait !
Alors j'me presente : moi c'est minirocks, je sais ca fait un peu fille mais c'est loin d'etre le cas (quoique... Razz)... j'ai joué un peu a ROL par le passé mais c'est ce petit pheus qui m'a donné gout a alchimistia et avec qui, accompagné de archeonyx et hwoarang, ont a fondé cette team... le plus simple est fait (encore que... pheus a bien travaillé pour le fofo) mais le reste devrait etre marrant quand meme (du moins j'espere bounce )
Voila, sinon dans la vie, moi c'est les amis, la musique et pour finir... la prépa (heu... j'aurais ptet du dire la prison... scratch )

Voila, jvous laisse la plume maintenant ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ph3us
Chef du Clan
Serviteur de l'Origan
ph3us


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi je viens d'ici et tu viens d'ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je viens d'ici et tu viens d'ailleurs ?   Moi je viens d'ici et tu viens d'ailleurs ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:04

Marrant ce nouveau topic... On en a parlé hier avec hwoarang et j'étais contre Rolling Eyes

Enfin, y'a que les cons qui changent pas d'avis!


Alors moi c'est Rico (ou Eric accessoirement) ! Et si je suis là, c'est pour qu'on se délire tous ensemble... Ca fait pas très chef tout ça No

Allez je passe la main geek
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshoukage.1fr1.net
arymaze
Spectre
Assassin
arymaze


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2007

Moi je viens d'ici et tu viens d'ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je viens d'ici et tu viens d'ailleurs ?   Moi je viens d'ici et tu viens d'ailleurs ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:34

arymaze, sur rol de plus un peu plus de 3 ans Smile tutur m'a fait découvrir alchim presque à ses débuts (avant la sortie de la bêta quoi) et j'y ai prit goût ^^ malheureusement, je ne suis plus très actif... pas bcp de temps irl et pas mal d'autres jeux auxquels je joue (wog, koe en developpement..., wow Razz)
Revenir en haut Aller en bas
hwoarang
Chef du Clan
Annonciateur de la mort
hwoarang


Nombre de messages : 224
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi je viens d'ici et tu viens d'ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je viens d'ici et tu viens d'ailleurs ?   Moi je viens d'ici et tu viens d'ailleurs ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:39

lol ph3us ! effectivement minirocks t'a joué un sale coup Twisted Evil

Mais du coup je prends la main.

Yo ! Moi c'est Frédéric (fred pour les intimes afro ). J'ai aussi joué à RoL avant mais ça m'a lassé alors je suis venu conquérir de nouveau territoire sur alchimistia. Mes loisirs ? C'est simple : être avec mes amis et faire la fête !!! cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Anterak
Légionnaire



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi je viens d'ici et tu viens d'ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je viens d'ici et tu viens d'ailleurs ?   Moi je viens d'ici et tu viens d'ailleurs ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:17

Moi je suis l'ombrre qui vous suit derrière vous ( quand y a du soleil hein sinon ca marche pas ^^)

Sinon bah Arche qui m'a montré l'jeux et pis voilou..

Loisir : Faire le mystérieux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Gardien de l'Antichambre
Légionnaire
Liberty


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 20/04/2007

Moi je viens d'ici et tu viens d'ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je viens d'ici et tu viens d'ailleurs ?   Moi je viens d'ici et tu viens d'ailleurs ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:09

Mouwaha Twisted Evil


Moi je suis joueur de RoL depuis... peut de temps aprés sa création je pense je suis arrivé il y avait moin de 500 joueurs, j'ai fais pas mal d'autre jeux Ogame, stargate, GoW, mais finalement j'en avait plus qu'un, et là bah je fais ce qu'on appel une rechute Laughing .



Pour ce qui est de ma vie privé, je suis un mec (je prefere prévenir), Vin's pour les proches, et ce que je fais dans la vie est top secret, vous pouvez juste savoir qu'il y a des periodes ou je serais pas dispo, et des soirées ou j'aurais des obligation professionnels Crying or Very sad



Mais sa vas puisque je fais quelque chose qui me plaît. Dernière précision, je ferais toujours passer l'IRL avant le jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Assassin
Christophe


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi je viens d'ici et tu viens d'ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je viens d'ici et tu viens d'ailleurs ?   Moi je viens d'ici et tu viens d'ailleurs ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:14

bon ben je continu!!

Donc je suis également un joueur de Rol, cela doit faire environ un an que je l'ai découvert! J'ai découvert alchimistia quand arthur faisait ca pub sur le forum de Rol ^^! Au début j'accroché pas trop à ce qu'il disait, et pis unjour je me suis dit que je ne risquait rien à allait jeter un coup d'oeil! Entre temps je suis également sur d'autre jeu comme Wog, Ma ville virtuel et les Royaumes rennaissant!

Bref pour ma vie privé, je suis un étudiant de 19 ans qui passse actuellement son BTS, Comme mon pseudo vous l'indique je m'apel christophe (j'avoue je me suis pas cassé la tête ^^)!

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
damien7577
Ombre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2007

Moi je viens d'ici et tu viens d'ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je viens d'ici et tu viens d'ailleurs ?   Moi je viens d'ici et tu viens d'ailleurs ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:58

Bon allez je me dévoile aussi (un peu)!
Je m'appelle Damien (pareil que Christophe pour l'originalité) ^^!
Je joue aussi à ROL depuis un an. Et comme pour Liberty, mon Job est un mystère Question
Revenir en haut Aller en bas
sorceleuse
Ombre
sorceleuse


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2007

Moi je viens d'ici et tu viens d'ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je viens d'ici et tu viens d'ailleurs ?   Moi je viens d'ici et tu viens d'ailleurs ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:01

bah je prend la main come ca on pourra pas dire que j'minvestie pas lol
bha sinon moi c'est Miguel ou Miguel pour les intimies je connais fred(hwoarang) depuis un peu plus d'un an et demie et je suis un ancien joueur de RolL egalement mais pas tres longtemps c'est hwoarang qui m'as montré egalement ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi je viens d'ici et tu viens d'ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je viens d'ici et tu viens d'ailleurs ?   Moi je viens d'ici et tu viens d'ailleurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je viens d'ici et tu viens d'ailleurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zenshoukage :: Le Hall de Brume :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser