Zenshoukage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zenshoukage

Les ombres de la destruction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 TORM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
torm
Alchimiste



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2007

TORM Empty
MessageSujet: TORM   TORM Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:06

Torm, jeune alchimiste prétentieux, entre dans le Hall des Brumes et se rend au bureau des embauches.
Il réveille le gobelin charger de prendre en compte les candidatures et se présente :


Bonjours, je me nomme TORM.
Je suis un alchimiste de la guilde Magistrus.
Je suis le 21ièm plus expérimenté des Alchimistes d'Alchimistia!

J'ai mis tout mon talent pour creer des potions de défense, ce qui fait que mon faible pouvoir offensif de 113ièm attaquant se voit comblé par mon pouvoir de défense.
Je ne suis pas peu fier d'annoncer que je suis le 4ièm meilleur défenseur de ces contrées.

J'ai décidé de me joindre à votre petite communauté afin de recevoir le salaire de 100 akars par mois qui ne peut revenir qu'au groupe auquel je fairais partie.
Je préfère vous dire que, étant trés souvent dans mon labo à faire des expériences sur un monde parallèle, dont j'ouvre la porte grace à quelques mélanges bien dosés de potion et sur lequel se trouve Inutopia, un petit monde arriéré, je n'aurais que peu le temps de venir ici.

Voyant le gobelin qui commence à s'endormir, Torm lui balance un coup de pied

Reveille-toi et prend note! Ma patience est trés trés limitée.

Je préfère préciser, pour vous pousser à me recruter que je viens tout juste de passer au temple afin d'epuiser mes points de sort et d'acquerir quelques 850 tours.
C'est donc avec une "dote" de 859 tours que je me présente à vous.

Le seigneur Torm s'éloigne, puis fait demi-tour

Tu diras à tes maitres que je ne repasserais pas d'ici au moins 3 lunes, et ce, seulement si je porte les couleurs de la confédération!

Torm sort une potion d'un sac sans fond et se la lance. Il est instantanément remplacé par un nuage sulfureux
Revenir en haut Aller en bas
torm
Alchimiste



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2007

TORM Empty
MessageSujet: Re: TORM   TORM Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:11

PS : Apparement, Alchimistia a explosé, donc je ne peux poser ma candidature!
Revenir en haut Aller en bas
hwoarang
Chef du Clan
Annonciateur de la mort
hwoarang


Nombre de messages : 224
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

TORM Empty
MessageSujet: Re: TORM   TORM Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:10

Torm, j'ai rarement vu une aussi belle présentation Wink

On en discute avec les autres chefs de clan et on répondra à ta candidature. d'ici demain tu sera fixé mais ne martyrise pas trop ce pauvre gobelin...c'est un stagiaire !

En tout cas je le redis, j'adore cette candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ertz
Assassin
Ertz


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2007

TORM Empty
MessageSujet: Re: TORM   TORM Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:10

Je me dois d'intervenir dans ce cas.

Je me présente, je suis le président du CICCMTEG ( commité interinutopien du combat contre le mauvais traitement et l'esclavage du gobelin ). Je condamne cette attitude et invoque la loi universelle d'Inutopia ( valable dans les contrées d'Alchimistia ) je vous prie de considerer votre goblein en tant qu'ami et le traiter convenablement, sous peine de risquer jugement devant le tribunal de la tour noire. Je vous somme donc de soit, donner la liberté au gobelin en question, soit le maintenir sous votre toit tout en le traitant convenablement ( Des inspections régulières sont dès à présent prévues ). Si vous contrevenez à ces propositions, nous nous verons en l'obligation de prendre sous notre aile le gobelin et vous affliger des peines conséquentes. De plus, si aucune amélioration, même après jugement, n'est visible, nous risquons de devoir étouffer votre tyranie dans l'oeuf; Or je suppose qu'aucun ne veut en arriver à cette fin précise.

Cordialement,

Ertzlfurth von GobPowa
Président du CICCMTEG
Haut membre de la hiérarchie Gobeline
Ardent défenseur des droit du Gobelins
Guerrier aguéri


PS: Nous nous ferions un plaisir de vous massacrer

Sportivement,

Toute l'équipe du CICCMTEG





lol!
Revenir en haut Aller en bas
minirocks
Chef du Clan
Assassin
minirocks


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2007

TORM Empty
MessageSujet: Re: TORM   TORM Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:57

Les quatres chefs de clan, les yeux marqués par le manque de sommeil (et oui, les soirées pes, ca fatigue... Razz), arrivent en courant en entendant le grand bruit de la dispute entre ertz et torm. Hwoarang, voyant l'un de ses assassins pret a se faire un bon repas, attrape Ertz et le retient de peur qu'il ne mette un jeune innocent en charpie... Minirocks se présente alors face au postulant
- Les chefs de clan viennent de débattre sur ton CV jeune alchimiste, et apres avoir longuement discuté autour d'un bon brevage... (il prend sa respiration, un regard sérieux s'affiche alors sur son visage) nous avons décidé que ta candidature n'était pas des moins recevable, et nous t'acceptons donc au sein du clan Zenshoukage
Un soupir de soulagement sorti du plus profond de Torm, accompagnant le bruit des pas des chefs du clan quittant les portes
- Profite maintenant de notre cité, et découvre les gens qui constituent nos rang... ce sont tes freres d'armes a présent !










Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
hwoarang
Chef du Clan
Annonciateur de la mort
hwoarang


Nombre de messages : 224
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

TORM Empty
MessageSujet: Re: TORM   TORM Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:48

Hwoarang s'avançait vers le nouvel arrivant. Il semblait essouflé : retenir ertz l'a fatigué tant ce dernier était remonté !

"C'est bon je l'ai calmé." soupira-t-il.
Puis il poursuivit : "Bienvenue chez nous Torm. Je suis content de te compter parmi nous tout comme TOUT nos membres d'ailleurs !! Je me suis arrangé avec le CICCMTEG : tu ne sera pas poursuivi donc ne t'inquiètes pas."
Puis rangeant deux poignards qui avaient sans raison attérit dans ses mains ( scratch ), Hwoarang repartit vers le sentier du crépuscule. En effet, la prochaine campagne approche et doit être planifiée...
Revenir en haut Aller en bas
ph3us
Chef du Clan
Serviteur de l'Origan
ph3us


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/04/2007

TORM Empty
MessageSujet: Re: TORM   TORM Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:23

D'un bond furtif, il s'approche de lui et pose sa main droite sur son épaule. Un étrange tatouage apparait maintenant. Et il ajoute:
"Voilà la marque qui te permettra de parcourir nos terres sans être dérangé."

Soulevant légèrement le haut de son capuchon, le regard sombre, il dit:
"Bienvenue parmi nous !"
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshoukage.1fr1.net
torm
Alchimiste



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2007

TORM Empty
MessageSujet: Re: TORM   TORM Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:52

Le jeune Torm regarde ses nouveaux compagnons d'arme. Il les jauge. Peut-etre pas aussi puissants que lui, mais on peut voir en eux le début d'une expérience et des capacités à évoluer
Vous me paraissez, messieurs, sages, et d'un grand potentiel. Je suis heureux de pouvoir vous apporter mon savoir et ma puissance.
Je vais de ce pas, visiter vos labos, afin de voir jusqu'ou votre savoir s'étend!
Revenir en haut Aller en bas
Ertz
Assassin
Ertz


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2007

TORM Empty
MessageSujet: Re: TORM   TORM Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:11

A part lui... Mais quel hypocrite ce gland...23eme et on se croit le roi du monde...Ca doit être un flic ou quelquechose lol!
Revenir en haut Aller en bas
torm
Alchimiste



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2007

TORM Empty
MessageSujet: Re: TORM   TORM Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:58

Torm utilise une potion de révélation, discrètement, un sourire aux lèvres. L'effet est qu'ils peuvent, lui et les autres Alchimistes présents, entendre les pensées de Ertz

Surveillez vos pensées, alchimiste. Il existe des barrières de protection contre de tels mélanges mineurs qui vous auraient évité tel désagréement.

Ensuite, vérifiez les statistiques d'Alchimistia et tentez de vous tenir à mon niveau!

Content de son effet, Torm se délecte des sourires des autres Alchimistes présents!
Revenir en haut Aller en bas
Ertz
Assassin
Ertz


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2007

TORM Empty
MessageSujet: Re: TORM   TORM Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:24

Loin de moi de vouloir cacher quoi que ce soit...
Si vous désirez savoir ce que je pense de vous, il vous suffit de me le demander. Ayant abandonné l'idée de recevoir de votre part le respect qu'un jeune alchimiste inexpérimenté se devrait de donner à ses doyens, je veux bien vous faire part de mes pensées vous concernant, en espérant que votre intellect soit en mesure d'en capter le sens. Je vous porte un profond mépris...
En ces terres, on ne se fraye pas son chemin en repoussant les anciens, mais en les respectant...Mais cela doit aller pardessus vos moyens.
Et mes dites pensées vont plus loin : votre présence en ces terres, excluant votre utilité militaire, n'est pas nécessaire. Car, de comportements détestables nous nous passerions volontiers et encore bien plus d'une personne indiscrète. Munissez vous d'un peu de respect et ne tentez pas de juger les habitants les plus anciens de ces terres...Peut être qu'alors, vous comprendriez, que la sagesse ne réside pas en les seules capacités à mélangés des ingrédients selons des textes écrits et que la force de certains est bien trop étendue pour la juger sur quelconques statistiques...Car je veux bien le faire, je ne trouve chez vous rien qui témoigne de l'exception. Or je pense, qu'avec un peu de discipline et beaucoup de réflexion vous parviendrez à comprendre ce que je tente de vous expliquer. Et une fois celà fait, vous parviendrez peut être à vous dégager de tout ce qui restreint vos capacités.

Tout de même si vous ne tentez pas quelques efforts, je me sentirais obligé de vous inculquer de force certains points.
Car en ce moment, s'il n'en tenait qu'à moi, je vous prierais de suite à l'extrème limite de nos terres. Mais par mon grand malheur, celà ne tient pas à moi...

A bon entendeur...

Et j'oubliais...Je veux bien observer vos dites statistiques, je n'y décèle pas la moindre chose qui m'obligerait à suivre vos voies malsaines...
Revenir en haut Aller en bas
torm
Alchimiste



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2007

TORM Empty
MessageSujet: Re: TORM   TORM Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:44

Un peu déçu d'avoir été mouché par la répartie de l'alchimiste qui se tient en face de lui, mais trop imbus de sa personne et trop fière, le jeune Torm répond, affichant toujours ce sourire provocateur

Je dois admettre, Ertz, que vous êtes grandement capable d'une forte montée en puissance, en cas de nécéssité. Mais serez-vous capable de tenir ce rythme encore longtemps, ou bien, la fatigue qu'impose votre grand age me permettra de vous distancer? En effet, un alchimiste de votre niveau, à part moi-même, doit avoir une longue expérience de la vie, et ce qui dit longue expérience de la vie, dit que le sablier de celle-ci s'est déjà bien écoulé!
Revenir en haut Aller en bas
Ertz
Assassin
Ertz


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2007

TORM Empty
MessageSujet: Re: TORM   TORM Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:59

Affichant un petit sourir en coin :

Vous voyez, vous m'êtes bien plus suportable comme ça. Savoir sauter audessus de ses ombres et ne pas donner libre cours à sa fierté vaut bien plus pour moi que toutes les forces du monde. Savoir afficher un comportement relatif aux situations témoigne d'une grande maitrise et d'une sagesse croissante. Toutefois, chacun est capable de progresser davantage et d'en faire encore plus, vous y compris.

Quant à mon âge, il ne vous regarde pas. Et je pensais que vous saviez que vous ne vous trouvez pas dans une team quelconque.
Notre groupe recèle un pouvoir dont vous n'avez aperçu qu'une infime partie. Nos secret sont bien gardés. Ils ne témoignent ni de magie ni d'alchimie mais de bien plus encore. Celà dit, notre sablier n'a pas de fond. Plus vous resterez parmi nous, plus vous vous rendrez compte que les ombres sont les seuls vrais maîtres du monde.
Revenir en haut Aller en bas
hwoarang
Chef du Clan
Annonciateur de la mort
hwoarang


Nombre de messages : 224
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

TORM Empty
MessageSujet: Re: TORM   TORM Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:09

La discution qui avait lieu entre les deux grands alchimistes Ertz et Torm avait fini par attirer Hwoarang, celui qui commande les forces assasines des ombres. Il n'avait certes pas tout entendu puisqu'il se tenait trop loin mais de toutes évidences, les deux hommes n'était pas en train de se préparer à l'invasion prévue des terres du Glorial Empire, une puissance naissante sur les terres d'Alchimistia mais qui ne cessait de grandir.

"Torm, toi qui n'a jamais craint personne et toi Ertz dont la bravoure n'est plus à prouver, que ce passe-t-il en ce lieu ? Ne me dites pas que vous avez encore des problèmes de gobelins !!? Les Ombres sont en train de réunir toutes leurs forces en vue des prochaines invasions et vos talents respectifs ne doivent être laissée au repos tant ils apportent à notre confédérations"

Sur ces mots, il marqua un temps d'arrêt. Puis reprenant sur un ton plus joyeux :
"Bon je dois y aller : j'ai rendez-vous à la taverne. N'hésitez pas à y boire un verre ! Un arrivage de Saya vient d'arriver et connaissant Archeonyx, il n'y aura bientôt plus rien."

Hwoarang s'en alla alors en rêvant déjà aux prochaines victoires militaires que les Ombres allaient bientôt remporter...
Revenir en haut Aller en bas
torm
Alchimiste



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2007

TORM Empty
MessageSujet: Re: TORM   TORM Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:48

Torm, profitant de la diversion pour changer de sujet et ne plus avoir à entendre les sermons de Ertz, repris son air supérieur :

Pfff! Le glorial Empire? C'est quoi? Ils se sont ennervés une journée, histoire d'être, pendant quelques heures, devant nous, puis plus rien!

Vous n'allez pas me dire que vous tremblez devant ces médiocres alchimistes.
Revenir en haut Aller en bas
hwoarang
Chef du Clan
Annonciateur de la mort
hwoarang


Nombre de messages : 224
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

TORM Empty
MessageSujet: Re: TORM   TORM Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:18

Alors que Hwoarang se dirigeait vers la taverne, les dernières paroles de Torm lui titillèrent les oreilles. Il fit un volte face complet, regarda Torm droit dans les yeux et dit d'un ton clair :
"Une Ombre ne tremble jamais et plus que n'importe qui d'autre, elle est capable d'attendre son heure. Et je ne pense avoir dit que cette conquête serait la plus difficile que nous aurons à mener, bien au contraire. Néanmoins je trouve que le tas de cadavres n'est pas encore assez grand !!"
Puis éclatant d'un grand rire après avoir prononcé ces paroles dont le style rappelait bien pourquoi il était surnommé l'annonciateur de la mort, il repartit d'un pas pressé vers la taverne ; il était en effet en retad pour son rendez-vous à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TORM Empty
MessageSujet: Re: TORM   TORM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TORM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zenshoukage :: Le Hall de Brume :: L'Antichambre des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser