Zenshoukage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zenshoukage

Les ombres de la destruction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chronique d'une âme errante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liberty
Gardien de l'Antichambre
Légionnaire
Liberty


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 20/04/2007

Chronique d'une âme errante Empty
MessageSujet: Chronique d'une âme errante   Chronique d'une âme errante Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:04

Liberty...



Je ne suis rien, ni personne, n'ai jamais rien été, et ne serais jamais rien,

Juste une âme dans un corps.




Aussi loin que remontent les mémoires, mon nom apparaît, ma présence est mentionnée. Je ne suis pourtant qu'une très petite partie de la grande histoire de ce monde. J'ai toujours plus ou moins existé, par moments plus, et d'autres moins. Cela ne m'a pas empéché de rester fidèle à moi-même, ainsi qu'à mes principes.

Nulles actions héroïques dans mon existence pourtant longue de plusieurs siècles, nuls faits d'armes glorieux, nul ami non plus pour m'épauler. J'en ai eu, il y a très longtemps, c'est révolu depuis bien des décennies. Mes amis d'antan sont tous mort, un par un, la plupart du temps au combat, dans le reste des cas, la maladie ou l'âge les emportaient.

J'ai commencé à m'interroger sur ma propre durée de vie lorsque mes élèves, et les leurs moururent tous les uns après les autres, de vieillesse pour certains, je me demandais comment j'avais pu vivre à moi seul la durée de vie de trois hommes.

Puis je partis, sans savoir où aller, j'errais de villages en montagnes, et de montagnes en forêts, rencontrant de temps en temps des pillards dont je me débarrassais en fournissant de fausses informations concernant d'imaginaires convois de trésors.

Bien que je ne sois un mauvais guerrier, je n'ai jamais été non plus l'un des meilleurs, j'ai juste su m'adapter, et survivre, privilégiant la protection, ainsi que la discussion. Je savais cependant me montrer d'une agressivité sans limites, dans les rares cas où la discussion et la ruse ne me servirent.

Victime impuissante d'une peur nommée solitude, je ne pu que fuir encore et toujours, et m'enfoncer de plus en plus loin dans ce que je pensais fuir. C'est alors qu'il me trouva, un homme, ancien compagnon d'arme, un ami. Moi qui ne pensais plus qu'à la mort, il me proposa non pas de me la donner, mais de l'aider à la semer.

Moi qui n'étais plus que l'ombre de moi-même, il me convia a le rejoindre dans le royaumes des ombres : Zenshoukage.

Ph3us, je lui doit tant, et il me demande pourtant si peu...

Depuis lors, je suis l'un des esprits sage des ombres, j'ai réappris a vivre avec les autres, a conseiller et a soutenir.

Approchez amis, compagnons ou étrangers, la suite, c'est a vous de me la dicter, par votre conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Gardien de l'Antichambre
Légionnaire
Liberty


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 20/04/2007

Chronique d'une âme errante Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une âme errante   Chronique d'une âme errante Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:06

Avis aux modos et admins, pour toutes fautes corrigés vous-même, j'ai un bon esprit d'invention, mais trés mauvais orthographe lol!
Revenir en haut Aller en bas
hwoarang
Chef du Clan
Annonciateur de la mort
hwoarang


Nombre de messages : 224
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Chronique d'une âme errante Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une âme errante   Chronique d'une âme errante Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:18

Sympa comme texte ! Ah lala ce ph3us !

Pour les fautes, j'ai corrigé...enfin y'en a peut être qui ont filtré mais ça devrait aller. et puis t'inquiète pas j'ai déjà vu pire Wink

Mais en tout cas bravo : c'est vraiment plaisant à lire !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Gardien de l'Antichambre
Légionnaire
Liberty


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 20/04/2007

Chronique d'une âme errante Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une âme errante   Chronique d'une âme errante Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:57

*Relis*

Je sais même plus ce que j'ai bien pu raconter...

Merci du compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique d'une âme errante Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une âme errante   Chronique d'une âme errante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique d'une âme errante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zenshoukage :: La Colline d'Asgaroth :: Le Repère d'Asgaroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser