Fanatic, éprouvé par les les derniers combats, s'en alla du Cercle. C'est alors qu'une période solitaire commença...
Il se balladait, seul sur dans ce monde. Il regardait les combats de loin, mais continuait à s'entraîner, pour devenir plus fort. Il prit tout de même du repos, dans sa modeste habitation. Il continuait à s'instruire, dans les grimoires de ces ancêtres, alchimistes tout comme lui.
Un jour, il décidait de s'aventurer un peu plus loin. Il s'enfonça dans la forêt, qui devanait de plus en plus dense. Il entendait au loin les combats qui faisaient rage...
Tout à coup, il vit un corps fatigué au sol, c'était celui d'un vieil homme, il le soigna. Cet homme apprécia l'aide de Fanatic et l'emmena dans une petite cabane non loin d'ici.
C'est alors que Fanatic lui avoua qu'il était perdu. L'homme l'hébergea quelques jours. C'est alors que le vieil homme lui fit une confidence :
-Tu aperçois cette colline là bas ? C'est la colline d'Asgaroth, du domaine des Zenshoukage ?
-Oui je l'aperçois, il y a quelques temps encore, nous étions ennemis !
-Si tu veux je peux t'y emmener, je suis une sentinnelle de cette citée, mais le Cercle Valeryan ma tendu un piège, c'est pour ça que j'étais blessé. Je pense que mes chefs te seront reconnaissant de m'avoir aidé !
C'est alors qu'ils marchèrent, pendant 2 heures. L'homme donna des conseils à Fanatic, pour se présenter correctement et devenir un noble guerrier de Zenshoukage.
C'est alors qu'ils arrivèrent devant le Royaume. Deux sentinnelles armées jusqu'aux dents gardaient la grande porte en bois.
L'Homme fit entrer Fanatic, et demanda un entretien avec Ph3us, chef de cette noble citée.
Fanatic, intimidé dit :
Bonjour à toi, noble alchimiste, Je voudrais rentrer dans votre grand royaume
-D'accord, le conseil va se réunir, étant donné que tu étais chez l'ennemi, ton cas n'est pas simple...mais mon ami à parlé en ta faveur ! je vais voir ce que je peux faire
C'est alors que Fanatic attendit la réponse impatiament, en continuant à s'entraîner et à visiter la Colline Zenshoukage.