Zenshoukage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zenshoukage

Les ombres de la destruction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arrivée dans le Royaume des Ombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanatic
Légionnaire



Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

L'arrivée dans le Royaume des Ombres Empty
MessageSujet: L'arrivée dans le Royaume des Ombres   L'arrivée dans le Royaume des Ombres Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:55

Fanatic, éprouvé par les les derniers combats, s'en alla du Cercle. C'est alors qu'une période solitaire commença...

Il se balladait, seul sur dans ce monde. Il regardait les combats de loin, mais continuait à s'entraîner, pour devenir plus fort. Il prit tout de même du repos, dans sa modeste habitation. Il continuait à s'instruire, dans les grimoires de ces ancêtres, alchimistes tout comme lui.

Un jour, il décidait de s'aventurer un peu plus loin. Il s'enfonça dans la forêt, qui devanait de plus en plus dense. Il entendait au loin les combats qui faisaient rage...
Tout à coup, il vit un corps fatigué au sol, c'était celui d'un vieil homme, il le soigna. Cet homme apprécia l'aide de Fanatic et l'emmena dans une petite cabane non loin d'ici.
C'est alors que Fanatic lui avoua qu'il était perdu. L'homme l'hébergea quelques jours. C'est alors que le vieil homme lui fit une confidence :


-Tu aperçois cette colline là bas ? C'est la colline d'Asgaroth, du domaine des Zenshoukage ?

-Oui je l'aperçois, il y a quelques temps encore, nous étions ennemis !

-Si tu veux je peux t'y emmener, je suis une sentinnelle de cette citée, mais le Cercle Valeryan ma tendu un piège, c'est pour ça que j'étais blessé. Je pense que mes chefs te seront reconnaissant de m'avoir aidé !


C'est alors qu'ils marchèrent, pendant 2 heures. L'homme donna des conseils à Fanatic, pour se présenter correctement et devenir un noble guerrier de Zenshoukage.

C'est alors qu'ils arrivèrent devant le Royaume. Deux sentinnelles armées jusqu'aux dents gardaient la grande porte en bois.
L'Homme fit entrer Fanatic, et demanda un entretien avec Ph3us, chef de cette noble citée.

Fanatic, intimidé dit :
Bonjour à toi, noble alchimiste, Je voudrais rentrer dans votre grand royaume

-D'accord, le conseil va se réunir, étant donné que tu étais chez l'ennemi, ton cas n'est pas simple...mais mon ami à parlé en ta faveur ! je vais voir ce que je peux faire


C'est alors que Fanatic attendit la réponse impatiament, en continuant à s'entraîner et à visiter la Colline Zenshoukage.


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ph3us
Chef du Clan
Serviteur de l'Origan
ph3us


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/04/2007

L'arrivée dans le Royaume des Ombres Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans le Royaume des Ombres   L'arrivée dans le Royaume des Ombres Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:07

Le soir même, tard dans la nuit, alors que Fanatic dormait allongé sur une tas de paille, deux gardes de la légion l'attrapèrent. Un d'eux lui banda les yeux.
Il se réveilla dans un endroit sombre et humide, surement une grotte près des montagnes... Ce lieu restera secret pour lui... Il devait être au repère de la légion de l'Origan... De nombreux légionnaires l'entourèrent. On pouvait distinguer Liberty, drappé de son uniforme de gardien de l'antichambre, ou Anterak, l'ermite légendaire du monde d'alchimistia, et bien d'autres...

Un homme vouté, s'aidant d'un bâton, s'approcha de lui:

- "Bienvenue dans ce domaine Fanatic. Ta renommée de précède... Cependant, nous avons décidé de t'ammener dans ces lieux: le dernier bastion et rempart de notre Clan. Ici, aucune sortie vers la lumière, aucune échapatoire vers une quelconque liberté. Si tu veux vraiment appartenir à notre confédération, ton corps et ton esprit seront soumis à rude épreuve... Il est encore temps de renoncer !"

Le vieillard en avait fini... Quelle étrange sensation... Une aura s'échappait de cet homme... Impossible à cerner !
Un capuchon recouvrait sa tête, l'empêchant d'être reconnu...
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshoukage.1fr1.net
Fanatic
Légionnaire



Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

L'arrivée dans le Royaume des Ombres Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans le Royaume des Ombres   L'arrivée dans le Royaume des Ombres Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:03

Arf pas le courage de recommencer ....j'avais pondu un texte et j'ai tout perdu par mégarde, je n'ai fais aucunes sauvegardes ...
Revenir en haut Aller en bas
ph3us
Chef du Clan
Serviteur de l'Origan
ph3us


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/04/2007

L'arrivée dans le Royaume des Ombres Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans le Royaume des Ombres   L'arrivée dans le Royaume des Ombres Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:32

Bah recommence Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshoukage.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'arrivée dans le Royaume des Ombres Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans le Royaume des Ombres   L'arrivée dans le Royaume des Ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée dans le Royaume des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zenshoukage :: La Colline d'Asgaroth :: La Cabane du Chroniqueur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser